Découvrez ces superbes Nike Air Huarache « Black & Gold »

Cette nouvelle version de la Nike Air Huarache va vous laisser sans voix. Parfois, il en faut peu pour révolutionner une sneaker, et c’est le cas avec ce tout nouveau coloris qui apporte sophistication et originalité à un modèle devenu commun et que l’on croise au moins une fois par jour dans le métro.

La nouvelle Nike Air Huarache « Black & Gold », comme son nom l’indique, se compose exclusivement de noir et d’une petite touche de doré. Elle est construite de touches de cuir de première qualité, de thermoplastique, de néoprène et d’élasthanne pour un confort et une flexibilité optimale. Toute la sneaker est noire, y compris l’épaisse semelle reconnaissable parmi mille. C’est le bracelet à l’arrière de la chaussure qui est orné de doré et qui contraste tout le reste de la sneaker.

La nouvelle version parfaite de la Huarache est disponible en édition limitée. Elle est disponible dans les magasins sélectionnés par la marque au swoosh, comme par exemple Sneaker Politics. Son prix ? Environ 100 euros.