Découvrez « AIM » le nouvel album de M.I.A

M.I.A album A.I.M

Notre « Bad girl » favorite, M.I.A vient de sortir A.I.M, son cinquième album studio à la saveur bien particulière. En effet l’artiste britannique est, depuis quelques années, plus qu’investie dans sa mission et tente coûte que coûte de défendre les valeurs de chacun et notamment des réfugiés qui s’entassent un peu plus chaque jours à l’intérieur de l’Europe.

L’année dernière, M.I.A sortait le sulfureux clip « Borders » où elle évoquait la vie dérisoire des migrants de Calais, arborant à différentes reprises dans la vidéo un maillot du PSG floqué « Fly Pirates« . Détournement du maillot « Fly Emirates », dont la compagnie aérienne en est l’un des premiers sponsors. Une guerre s’entame donc entre M.I.A et le club de football. Une réponse « extrêmement arrogante » pour la chanteuse qui s’indigne face à ce « bad buzz » qui détourne l’intention du public du vrai message que renferme la vidéo.

A.I.M contient quelques pépites et des collaborations avec Skrillex et Zayn Malik entre autres. Cet album pop-militant ne fait que confirmer le fait que M.I.A est une artiste engagée s’exprimant par le biais de ses chansons et n’ayant que faire de ses détracteurs.

L’album est disponible en streaming sur Spotify.

Ty Dolla $ign sort "Stealing", un nouveau single