Découverte pour un week end Smooth : peet feat Roméo Elvis

Alors que le rap belge commence à vraiment faire parler de lui grâce au rap d’Hamza ou de Caballero, un autre talentueux personnage commence à émerger des réseaux sociaux : Roméo Elvis. Ici en featuring avec le rappeur peet, l’homme et son compère activent le mode détente et déclament leurs textes avec l’assurance des champions.

Préparé selon les bonnes vieilles recettes traditionnelles du Rap, le son parlera à la jeunesse de Bruxelles comme à celle de Paris. Sans forcer, le tandem expose sa vision et laisse l’auditeur se relaxer, approuver les rimes et les nappes deep qui habillent le son.

Pendant que le  rap de Belgique ( surtout de Bruxelles ) apprécie son essor sur son territoire comme au sein du notre, des rappeurs tels que Roméo Elvis, peet, Caballero, Damso ( en feat sur Pinocchio avec Booba ) ou Hamza sont en passe de faire naître une véritable émulation autour d’un rap plein de personnalité, peut être moins guerrier mais plus vrai. Un rap aux influences diverses qui n’a absolument rien à perdre de plus que les autres.

 




Magazine Print TRENDS periodical
Breakbot & Irfane pour TRENDS : " Justice et Cassius sortent un album dans les mois à venir ! "