Découverte de la Nike SFB 6 Leather Boot en mode Triple Black

La Nike SFB 6 Leather Boot, précédemment revisitée avec la collaboration Nike x Pendleton, se voit aujourd’hui totalement revêtue de noire pour une édition Triple Black.

La Nike SFB 6 Leather Boot a l’habitude des traitements monochromatiques ces dernières saisons. Pour la saison automne/hiver 2016, le modèle se revêt de suède noir,  et une construction en nylon sur le haut de la chaussure, au niveau de la cheville. Le swoosh de Nike est à peine percevable et se place sur le bas du côté extérieur de la sneaker, orné de suède. La semelle futuriste est également colorée de noir, comme le reste de la chaussure. Le but de cette chaussure spéciale et unique est d’associer la robustesse d’une botte de campagne et de montagne avec le confort et l’agilité d’une sneaker. Un combo parfait et un design plutôt réussi signé Nike.

Le modèle innovant de Nike est déjà disponible. Retrouvez-la Nike SFB 6 Leather Boot Triple Black sur le site spécialisé dans les sneakers, Bodega. Leur prix étant de $150 USD la paire (environ 135 euros). Ne perdez pas de temps si intéressés, les modèles partent très rapidement.