Découverte de la magnifique atmos x Puma Clyde « Three Tides Tattoo »

atmos s’est une nouvelle fois associé à la marque de sportswear Puma pour une collection limitée de sneakers. L’atmos x Puma Clyde « Three Tides Tattoo » est un modèle complètement legit pour lequel vous vous retournerez forcément en le croisant dans les rues.

La nouvelle Puma Clyde se voit donc totalement revisitée pour cette nouvelle édition très limitée signée atmos x Puma. La chaussure classique et iconique de la marque s’orne de motifs créés par l’artiste japonais Hide Ichibay. Des vagues, des fleur et beaucoup de couleurs méticuleusement déposées sur la paire : un combo parfait qui offre une chaussure parfaite ! A l’arrière de la sneaker, on peut également observer sur les deux bracelet le mot « Tokyo ».

Vous pouvez admirer la très belle nouvelle collab’ atmos x Puma Clyde « Three Tides Tattoo » à travers les photos dévoilées ci-dessus. La date de sortie officielle est prévue pour le 3 novembre, dans les magasins Nike sélectionnés et sur le web-store de la marque au swoosh. Le prix de cette oeuvre d’art ? Environ 150 euros.




Magazine Print TRENDS periodical
Asics dévoile le nouveau "Virtual Space" pack : le suède est à l'honneur !