Découverte : « All My Friends » de Snakehips, Tinashe et Chance The Rapper

Depuis l’été 2014 et la sortie de son tube « 2 On » en featuring avec Schoolboy Q, Tinashe se n’arrête pas !

Dans le cadre de la promotion de son album « Aquarius » la chanteuse a enchainé les singles, posé pour la revue Playboy et à même rendu hommage à Janet Jackson lors des BET Awards. La jeune femme a également participé aux tournées respectives de Nicki Minaj (The Pink Print Tour) et Katy Perry (Prismactic World Tour) en tant que première partie.

Bien loin de vouloir faire un break en si bon chemin, Tinashe est déjà de retour. Cette fois l’interprète de « How Many Times » figure sur « All My Friends » aux côtés de Chance The Rapper. Derrière ce titre on retrouve Snakehips : un duo électro anglais très prometteur. Leur univers est d’ailleurs semblable au groupe Disclosure. Ce morceau qui se présente comme un hymne festif et léger bénéficie d’un clip pour le moins délirant.

« Joyride » bientôt dans les bacs

Tinashe va commencer l’année 2016 sur les chapeaux de roue. En effet la chanteuse prévoit de sortir son deuxième album studio au mois de janvier prochain. Baptisé « Joyride » ce projet semble plutôt prometteur car elle s’est notamment offert les services de Dr Luke et Max Martin. Ces noms ne vous disent peut être rien, mais ces producteurs très influents aux Etats-Unis sont à l’origine de nombreux tubes pour Beyonce, Britney Spears, ou encore Yelle.

En guise d’avant-goût de ce nouveau projet Tinashe a dévoilé en septembre le morceau « Party Flavor ». Sur ce titre elle s’associe avec le rappeur du moment : Young Thug.

Sur son single suivant, Tinashe s’affiche aux côtés d’une autre pointure du R&B : le controversé Chris Brown. Les deux artistes s’affichent plus proches que jamais et démontrent une fois de plus leur talent de danseur dans le clip de « Player ».

Rihanna de retour avec "Anti" le 27 novembre ?