COS Automne/Hiver 2016 : une collection au naturel

COS nous dévoile sa nouvelle collection pour l’Automne/Hiver 2016 – une collection basée sur le concept de « New Nature », c’est à dire la place de la nature dans l’innovation, à la fois culturelle et technologique.
Les mannequins Vanessa Axente et Mathias Lauridsen ont été shootés par le talentueux Karim Sadli à Norfolk, en Angleterre.

Dans cette collection COS Automne/Hiver 2016, nous retrouvons l’influence de la nature à travers la palette de couleurs utilisée : des teintes neutres, qui se fondent avec le paysage choisi pour le shooting, la plage de Norfolk. Des touches plus vives et automnales viennent réveiller cette collection, notamment grâce au bleu électrique, au vert sapin et au prune.
En terme de style, nous retrouvons des coupes très structurées, propres à COS. Cependant, elles sont adoucies par le choix des matières : de la laine texturée et de la soie, pour un effet cocooning.

Retrouvez cette nouvelle collection au naturel, COS Automne/Hiver 2016 à partir du mois d’Août, en boutique et sur l’e-shop de la marque.

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
H&M x KENZO : les premières images de la collaboration