Converse lance la Jack Purcell dans un imprimé de plantes carnivores

La tennis Jack Purcell a été aperçu aux pieds de James Bond et de bien d’autres célébrités, silhouette mythique et incontournable elle est devenu au fil du temps une chaussure historique sur l’étendu du globe. En toile et en gomme, cette paire de la très populaire marque américaine répond à des critères de fiabilité et à l’esprit sportswear urbain tant recherché, tout en gardant précieusement, à travers les époques, style et allure.

À l’heure où notre seule envie est de se pavaner sous les tropiques, Nike a imaginé une nouvelle peau pour la Jack Purcell de Converse dans un imprimé de plantes carnivores flamboyantes. Conçue à partir d’un cuir de chèvre, la sneaker revête avec originalité toute la splendeur de la flore exotique telle que l’intrigante Dionée dont la mission a pour but de capturer des mouches. La paire sera délivrée en deux versions : une pour le jour avec des couleurs adéquates à la pleine lumière et une pour la nuit qui nous embarque entre les branches de la jungle d’équateur à la nuit tombée.

Florissantes et pleines de vitalité, elles ont ce petit plus d’être à la pointe de la performance grâce à la technologie Zoom Air qui a rendu plus d’une paire célèbre pour son confort et pour le bien-être qu’elle procure mais aussi grâce à la moelleuse Ortholite sockliner. Bénéficiant d’une doublure en cuir haut de gamme, la Jack Purcell renvoie une impression de véritable luxe.

La Converse Jack Purcell Carnivore est dispo dès aujourd’hui en édition limitée dans certaines boutiques Converse et sur le webstore.