Confessions : 10 questions à MZ !

MZ cartonne avec en préparation un concert au Bataclan, et un nouvel album qui s’annonce plus fort encore !

Ils ont répondu aux équipes de TRENDS, avec une interview musique à paraître, et une interview « Confession ». Le principe ? 10 questions, toujours les mêmes, posées a de nombreuses personnalités. D’habitude, ce questionnaire est retranscrit à l’écrit dans notre rubrique.

Retrouvez MZ au Bataclan le 3 décembre, les billets sont dispo ici !

TRENDS Periodical : Ta vie rêvée ?

Hache-P : « La vie de rêve » (avec l’accent de Tony Montana de Scarface), c’est tout ce que j’ai à dire.

Dehmo : Plus de soucis, être au calme. J’suis pas quelqu’un qui demande beaucoup juste : plus de soucis, un manque d’oseille, et c’est bon.

Jok’Air : Que ma famille manque de rien. C’est dur hein …

Dehmo : Nous on se contente de peu tu vois ! On a notre petit truc, notre famille est à l’aise …

TP : Ton plus grand regret ?

Hache-P : J’en ai pas je crois

Dehmo : J’y ai jamais réfléchi. C’est de tomber sur quelques charlatant tu vois …

Jok’Air : La chose que tu peux regretter dans la vie, ce sont les gens que tu croises sur ton chemin. Mais au final quand tu sais que c’est des cons tu as pas de regret.

Dehmo : Ca sert à quelque chose …

Jok’Air : Après c’est peut être toi le con … Mais si c’est toi, tu peux pas avoir de regrets.

TP : Tes obsessions ?

Hache-P : L’argent, je te dis la vérité.

Dehmo : Pareil

Jok’Air : Je vais faire le sentimental, j’vais te dire « la musique ». Là je fais le mec mais en vérité je suis obsédé par la musique ! Parfois je mange pas de la journée j’écoute du son, je suis là « J’ai pas faim j’ai pas faim !! »

TP : Ton disque de chevet ?

Hache-P : J’ai un CD dans ma voiture avec un mix

Dehmo : MZ, Affaire de Famille ! Mon CD je l’écoute et il me fait pas chier

Jok’Air : Franchement j’aime bien Drake et Future ! Après quand j’écoute des sons du prochain album de MZ … J’aimerai pas être Drake et Future !

TP : Ton idéal masculin/féminin ?

Jok’Air : Moi j’aime bien Adèle Exarchopoulos ! Elle est terrible !

Dehmo : Shy’m ! En ce moment c’est elle !

Jok’Air : Shy’m c’est bien mais … Entre Shy’m et Adèle ? Adèle c’est un truc au dessus ! Shy’m elle est bien, elle fait son son … Les petites de la cité elles kiffent et ca fait plaisir ! Mais Adèle ? T’as vu ou pas ? Ce qu’elle est capable de faire ? Même en dehors du film un jour j’ai regardé ses réseaux sociaux …

Hache-P : C’est quel film ?

Jok’Air : La vie d’Adèle ! Je t’avais montré

Hache-P : Ah oui j’aime bien !

Jok’Air : Quand une fille elle maîtrise son art comme elle le maîtrise je peux tomber amoureux facilement !

Hache-P : Moi j’aime bien Alicia Keys

Dehmo : OUAI ! Excuse moi. En fait je disais Shy’m mais je cherchais Alicia Keys !

Jok’Air : Quand je te dis idéal c’est … J’aime bien ! La meuf la plus moche, elle peut se tenir d’une certaine manière, ca c’est l’idéal ! Tu vois Dej Loaf ? C’est une artiste américaine, c’est pas Nicki Minaj, mais la meuf elle se tient, elle a une attitude !

TP : 3 personnalités que tu réunirais pour dîner ?

Hache-P : Didier Drogba, Doug Saga, et 50 cents !

Dehmo : Personne, ca m’intéresse pas de manger avec les gens, j’veux juste qu’il y ait de la bonne bouffe ! Moi quand y’a un artiste j’aime pas le connaître personnellement, parce que je suis souvent déçu.

Jok’Air : Nadine Morano, Eric Zemmour et …

Hache-P : Le Pen ! Le Pen c’est bon délire avec lui, du vin, du cochon …

Jok’Air : Brigitte Bardot ! Je pense pas qu’ils aimeraient déjeuner avec moi, je fais du bruit quand je mange … Mais moi j’aimerai bien déjeuner avec eux.

TP : La personne célèbre qui t’a le plus inspiré dans ta vie ?

Hache-P : Michael Jackson ! C’est la plus grande star de la planète pour moi

Dehmo : Tout le monde. J’en ai pas une précise dans la tête. A chaque fois que j’ai bien aimé quelque chose dans la musique ca m’a influencé.

Jok’Air : Je vais faire le romantique … Ma mère ! Ou Michael Jordan peut être ? Moi je jouais au basket, quand je jouais au Basket je voulais être Michael Jordan. Après y’a eu Kobe. Iverson j’aimais pas sa manière de jouer. Jordan, Kobe. James on sait pas encore, il signe là où il y a toutes les têtes, tu vois ou pas ?

TP : Ta phrase de chanson / réplique de film favorite ?

Hache-P : Y’en a vraiment trop ! Dans The Wire, dans Scarface … Ca a un rapport à l’argent c’est sur. C’est des phrases que j’ai entendu et je me suis dit « putain il a trop de style ! ». J’ai ! The Pequeno ! « – Et petit tu vas aller dire à toutle monde que l’appart des Apesse il est à Ze Pequeno et qu’on va se mettre à vendre de la poudre ! – Cocaïne ! »

Dehmo : Je passe pour celle là

Jok’Air : Dans les films j’aime bien Matrix, et j’aime bien Space Jam. Je connaissais par coeur avant mais là je m’en souviens plus. J’aime bien aussi Menace II Society. J’aime bien la réplique du film « Lui il est jeune, il est noir, il en à rien à foutre. C’est une menace pour la société. »

Dehmo : Ah le titre de Rohff, regretté.

Jok’Air : Doc Gynéco, Nirvana !

Hache-P : Regretté de Rohff, c’est la violence !

TP : Qui étais-tu dans une vie antérieure ?

Hache-P : J’étais un PIMP, habillé en rose, avec un chapeau !

Dehmo : Dans une vie antérieure j’étais un aigle. Ou j’étais peut être Louis XIV, j’ai révolutionné la manière de voir des français.

Jok’Air : Moi j’étais peut être un loser. Vu comment j’ai la dalle aujourd’hui, je me dis que peut être dans une vie antérieure j’ai tout perdu, et j’ai commencé ma vie comme ca, et là je veux tout gagner. Je pense que j’étais un loser, et là je veux bosser pour tout gagner.

TP : On termine simplement : fais nous une citation mémorable, la, tout de suite.

Dehmo : Les apparences sont trompeuses

Jok’Air : « A la longue ca me fera du mal, mais bon là ca me fait du bien » Elle représente beaucoup de choses, c’est une porte ! J’ai vu des gens changer après que cette phrase soit sortie ! Après la phrase veut dire quelque chose. Avec cette phrase je me suis fais un film. Elle représente la jalousie, la haine des gens autour de moi.

Merci le gars !




Magazine Print TRENDS periodical
Confessions : 10 questions à Chevy Woods !