COMME des GARCONS x Levi’s : On touche avec les yeux

Pour ce printemps/été 2016, COMME des GARÇONS Junya Watanabe MAN x Levi’s nous offre une collaboration avec 4 pièces minimalistes et classiques.

Les deux grandes marques ont choisi de nous proposer une collection faite entièrement de denim. On retrouve deux vestes ainsi que deux jeans comportants des éléments particulièrement frappants, propres à cette association.

La première veste dispose de détails tels que coutures contrastantes, poches, col et coudières à la forme travaillée et de matière nylon. La seconde obtient les mêmes éléments, mais dispose d’un denim sec premium plus clair et se termine par de grandes poches de chutes qui rendent la veste plus longue.

En ce qui concerne les jeans, ils sont identiques à un détail près, un des deux modèles dispose d’une coupe légèrement slim et l’autre d’une coupe droite. Ils se trouvent être dans un denim brut aux coutures contrastantes également, d’une ceinture et d’une poche en velours noir.

Les articles sont actuellement disponibles sur le site HAVENSHOP aux prix d’environ 485 euros pour les jeans, 845 euros pour la veste en jean courte puis 1 030 pour la veste longue.

YEEZY SEASON 2 DE KANYE WEST ARRIVE ENFIN