Comme des Garçons dévoile sa collection de portefeuilles annuelle

Après avoir dévoilé une collection d’accessoires aux couleurs vives et fluorescentes l’année dernière, la marque japonaise Comme des Garçons dévoile une nouvelle collection de portefeuilles pour cet hiver. On retrouve une collection bien différente de celle présentée en 2015, avec cette fois-ci des motifs plutôt celtiques fabriqués en laine, d’où le nom de la collection : « Tartan Patchwork. »

Hier, nous vous parlions de la nouvelle Staff Jacket signée Comme des Garçons et Good Design Shop. Aujourd’hui, nous revenons avec une bonne nouvelle puisque nous vous présentons la toute dernière collection de portefeuilles signée Comme des Garçons. Après une session aux couleurs vives et fluorescentes l’année dernières, cette année la marque s’inspire du traditionnel Tartan celtique : matière faite de laine et représentant des carreaux. On retrouve donc des portefeuilles ornés de Tartan à l’extérieur et de cuir à l’intérieur, disponibles en deux coloris : rouge ou vert.

La collection est d’ores et déjà disponible sur le web-store de Dover Street Market Ginza, les prix allant d’environ 130 à 320 euros.