La collection spring summer 17′ signée Fenty X Puma est désormais disponible

Rihanna exposait lors de la Fashion Week parisienne la collection printemps/été qu’elle pense pour la fameuse marque de sportswear Puma. Si la « badgal » nous avait envoûté dans une première collection de sneakers et apparels, à la frontière du look goth et streetwear, elle revient nous charmer à travers une itération tendre et romantique.

La belle interprète de « BBHMM » réalisent des looks légers et doux à souhait en puisant son inspiration dans l’esthétique français du 18ème siècle. Des outfits à la Marie Antoinette, remastérisés version RihRih, viennent composer les silhouettes sexy, rebelles, et féminines de la collection printanière. Une série de vestes et sweatshirts oversized, de hauts fins, et de pantalons larges aux tissus fluides sont à retrouver. Pour compléter les looks, la chanteuse ornent les pièces streetwear de motifs fleuris, de dentelles subtiles, et froufrous en tous genres. Les deux nouveaux designs de la FENTY Trainer Hi comprennent un système de Slip-on de même qu’une semelle extérieure IGNITE.

La marque au Clyde, Puma, et Rihanna vous proposent de retrouver toute la collection spring/summer dès aujourd’hui sur le site de Puma et Footshop.



Magazine Print TRENDS periodical
Gucci décore sa maroquinerie de patchs à la Alessandro Michele