Collaboration inédite Louis Vuitton x NikeLab avec Kim Jones

Après une image teaser sur le compte Instagram de Kim Jones, la toile s’est déchainée et pour cause, Kim Jones, le directeur artistique de Louis Vuitton pour homme a annoncé sa future collaboration avec NikeLab.

Consécutivement à une collaboration ultra fructueuse avec le designer de Balmain, Oliver Rousteing et des récompenses pour son association avec Riccardo Tisci de chez Givenchy, la marque à la virgule fixerait la date de sortie de la collection Louis Vuitton x NikeLab en juillet.

Toujours avec l’ambition de mêler le monde de la haute couture à celui du sportswear, Kim Jones serait le troisième créateur de mode à s’être lancé dans une collaboration avec Nike.

Si l’on jette un oeil aux dernières NikeLab, on pourrait approximativement situer le montant de la collection tant attendue. Si l’on en croit celles avec Balmain et Givenchy, il est possible que des t-shirts soient disponibles dès 75$ (67€), allant jusqu’à 300$ (268€) pour des vestes. Et vu les pièces qui ont circulées, on peut s’attendre à quelque chose de mémorable.

Nous ne disposons pas d’informations supplémentaires concernant la collaboration puisque ni Nike ni Kim Jones ne se sont exprimés sur le sujet.

Coming July 2016

Une photo publiée par mrkimjones (@mrkimjones) le

Le lookbook menswear printemps/été 2017 d'Alexander McQueen