Colette x Master Dynamic : Quand la musique est bonne

Vous en avez ras-le-bol des écouteurs jetables ? Optez pour la qualité sonore avec la collaboration Colette x Master Dynamic.

Colette et Master Dynamic nous proposent deux nouveaux casques au design particulièrement frappant. On les voit et on risque de les entendre, le MH30 et MH40 sont prêts à vous faire bouger la tête.

On retrouve la signature Colette sur les modèles par la couleur bleue due à l’utilisation de cobalt. Les casques audio sont composés de cuir premium, de structure en aluminium.

Le MH40 dispose d’un cuir d’agneau pour ses oreillettes, un câble en cuivre sans oxygène afin d’assurer une meilleure qualité sonore. Quant au MH30, il se plie pour un meilleur rangement et a la particularité d’avoir un microphone séparé de la télécommande et disposé plus près de la bouche afin de permettre une meilleure qualité vocale et de réduire le bruit.

Rien n’est jamais trop grand pour s’enfermer dans un bel album, vous trouverez le MH30 ici au prix de 335 euros et le MH40 à 400 euros ainsi que dans la boutique Colette de Paris. 

Des coques de Macbook marbrée