Colette x Asics : la nouvelle collab’ qui fait mal !

La célèbre boutique parisienne de luxe colette s’associe avec le géant des baskets en tous genre Asics à l’occasion de la Fashion Week de Tokyo. Et pour l’occasion, c’est la Gel Lyte V qui a l’honneur pour être redesignée ! Découvrez la Gel lyte V Yukata à travers les deux photos ci-dessus.

La collaboration entre les deux créateurs est loin d’être la première, ils sont en effet des habitués en ce qui concerne le relooking de la Gel Lyte sous toutes ses formes. Concernant la Gel Lyte V Yukata, la patte de la marque parisienne s’installe distinctement sur la Gel Lyte V avec la tonalité bleue, marque de fabrique de la célèbre maison de couture. Mais les deux paires sont également influencées par les traditionnels kimonos japonais appelés Yukata, qui donnent leurs noms à la sneaker. Une partie de la sneaker se compose de maille, tandis que l’autre est en cuir brodé. Les deux paires sont complétées par de la dentelle cirée et par de délicats motifs inédits sur presque toute la surface des chaussures.

Les deux paires seront disponibles chez colette et dans un pop-up de sneakers UNITED ARROWS & SONS, dont la sélection Asics sera effectuée par Sarah Andelman, la co-fondatrice du magasin colette. Le pop-up ouvrira ses portes à partir du 17 octobre et restera ouvert jusqu’au 22 octobre seulement. Vous l’aurez compris, il n’est pas l’heure de se reposer si vous voulez vous procurer cette superbe collaboration !