colette X Asics Gel Lyte III

Le célèbre concept-store colette ainsi que la marque Asics, ont collaboré une nouvelle fois afin de sortir une nouvelle édition du modèle Gel Lyte III. Lors de leur dernière collaboration, la sneaker n’avait pas abouti et ne fut jamais commercialisé. Elle était déjà dans des tons bleu et blanc, avec un motif s’inspirant du marbre.

Dans cette nouvelle collaboration, les deux marques ont opté une nouvelle fois pour une palette de couleurs bicolore. Sur ce upper en cuir premium, on retrouve toujours une alternance de bleu et de blanc, les couleurs emblématiques du magasin colette. Le motif est sous forme de petits pois. Là ou la sneaker est blanche, les pois sont bleu et inversement. La semelle de cette Gel Lyte III est divisée en plusieurs parties. Nous avons la semelle intermédiaire en mousse de couleur blanc cassé, la semelle inférieure en gomme grise translucide et pour finir, au milieu de la semelle intermédiaire, on retrouve une partie blanche recouverte de petits pois bleus.

Pour retrouver cette collaboration de Asics et collette, il faudra attendre plus d’informations. À ce jour aucune date n’est fixée, mais nous pouvons déjà deviner que cette sortie aura surement lieu dans le magasin colette.