COCA-COLA POSE SES VALISES DANS LE CONCEPT-STORE COLETTE POUR L’EURO 2016

Colette et Coca-Cola vont célébrer le football ensemble cette année et ça se passe rue Saint-Honoré du 6 juin au 10 juillet 2016. Le programme promet d’être d’exception avec la mise en place d’un habillage exclusif.

A l’occasion, l’artiste Maztrone va revoir la devanture de la boutique et produire l’effet dès l’extérieur en mettant en avant les couleurs du sport et de Coca-Cola, partenaire présent et important sur les plus grands événements sportifs.

Au programme : la diffusion des matchs au water-bar avec une ambiance électrique certaine lors des soirs de rencontre. Des bouteilles en aluminium Collector Coca-Cola x colette x album Panini « hors-série ». Dessinées par Maztrone, cette bouteille à bouchon disponible en deux versions, Coca-Cola Classic et Coca-Cola zero sucres, ravira les collectionneurs. Mais aussi les sneakers ClimaCool 1 par Adidas et la collaboration de Coca-Cola qui présentent ces chaussures de sport dont on vous a parlé y a quelques temps. Et enfin une collection streetwear exclusive « football » créée par la marque new-yorkaise #BEENTRILL#.

Les produits Coca-Cola & colette seront disponibles à partir du 6 juin en magasin au 213, rue Saint-Honoré – 75001 Paris et sur l’e-shop colette pour une durée limitée.

Fabolous en guest de la dernière collab' KITH NYC x Colette