Chris Brown invite Usher et Zayn Malik sur le remix de Back To Sleep

Chris Brown vient de sortir le remix de « Back To Sleep » avec Usher et Zayn Malik. Deux autres versions du titre sont également en préparation.

C’est bien connu : Chris Brown est un séducteur, un homme à femmes. Il l’a monté à plusieurs reprises avec ses singles : « With You », « Sorry » « Deuces », j’en passe et des meilleurs. Le chanteur a toujours réussi à entretenir son image lover. Il le montre une fois de plus avec son nouveau titre.

En effet Breezy vient de proposer le remix de « Back To Sleep », qu’il présente comme « la chanson R&B ultime ». Sur cette nouvelle version on retrouve Usher, avec qui il avait déjà bossé sur « New Flame ». Ce dernier qui se fait assez discret depuis 2014, signe ici son retour sur le devant de la scène.

Plus étonnant, Chris Brown a également recruté Zayn Malik. L’ancien membre des One Direction se lance en solo et tente visiblement de changer d’image. Fini le chanteur pour jeunes filles (en fleurs), il se montre ici bien plus mature.

La chanson originale est extraite de « Royalty », le septième album du chanteur qui est dans les bacs depuis décembre 2015. Le morceau avait d’ailleurs fait l’objet d’un clip mis en ligne à la même période et où Chris donne de sa personne.

Pourtant malgré la sortie successive de quatre singles, l’album est passé assez inaperçu. Ce remix sera donc l’occasion de raviver l’engouement autour du projet.

Deux autres versions arrivent

Ce premier remix n’est qu’un avant-goût. En effet l’ex de Rihanna prévoit deux sortir deux autres versions de « Back To Sleep ». Sur le second remix Breezy prévoit de s’entourer de Miguel, August Alsina et Bryson Tiller. Enfin, sur la troisième réédition on retrouvera les crooners Tyrese et Tank.



Magazine Print TRENDS periodical
Snoop Dogg, Dr Dre, Eminem et Kendrick Lamar réunis pour une tournée ?