Chris Brown : deux nouveaux clips avec Fabolous et Cal Scruby

Le moins que l’on puisse dire c’est que Chris Brown n’a pas chômé en 2015. Entre les mois de février et décembre, le chanteur a sorti deux albums : « Fan Of A Fan » et « Royalty », ainsi qu’une mixtape « Before The Party ».

En plus de ses projets solo, Breezy figure sur les nouveaux singles respectifs de Fabolous et Cal Scruby. Ces deux vidéos inédites ont d’ailleurs pour point commun d’être un brin vintage et dans un style très années 1990. Nostalgie garantie !

« She Wildin’ »

Contrairement à Drake, Future ou encore Rick Ross, on entend (trop) peu parler de Fabolous. Pourtant le rappeur continu bel et bien à faire de la musique. En 2014 il a sorti son sixième disque baptisé « The Young OG Project » où il a notamment collaboré avec Rich Homie Quan, French Montana et Tish Hyman. À l’occasion des fêtes, il dévoile le clip du titre « She Wildin’ », inspiré du film « House Party » sorti en 1990.

Pour ce morceau Chris Brown (casquette Supreme visé sur la tête) et Fabolous nous invite dans une soirée entre amis. Au programme : un dj, de jolies filles, et des Battles de danse. Bref, rien de bien innovant !

« Ain’t Shit Change »

Changement d’ambiance pour le clip de « Ain’t Shit Change », extrait de l’EP « House in the Hills ». On passe de la piste de danse… au terrain de basket. Cette fois, Chris Brown et Cal Scruby s’affrontent lors d’un match de basket à Venice Beach. Un scénario qui n’est pas sans rappeler le long-métrage « Les blancs ne savent pas sauter » de 1992 avec Wesley Snipes.

Derrière la caméra on retrouve Andrew Sandler. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il a déjà produit et/ou réalisé de nombreuses vidéos pour : Fat Joe, Jordin Sparks, ou encore Mary J. Blige.




Magazine Print TRENDS periodical
Wiz Khalifa annonce son prochain projet en compagnie de Travi$ Scott