Charlotte Weber, la poupée d’instagram

Cet été, TRENDS periodical vous faisait découvrir le profil d’Ashley Grave, la blonde à la beauté inexplicable. Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur la magnifique mannequin instagram Charlotte Weber, accro de streetwear et de haute-couture. Tous les jours, Charlotte offre de très jolis clichés à ses plus de 52k abonnés sur instagram.

Charlotte Weber, c’est la représentation parfaite du streetwear actuel. Les – peu nombreuses – marques préférées de la belle brune ? Palace, Trasher, adidas originals, Gosha, Vans, Supreme, Calvin Klein, Chanel, Vetements, Fila, Yeezy, en passant par Yves-Saint-Laurent ou encore Reebok. De quoi ravir tous les amoureux de mode et de lifestyle. Associant des marques de haute-couture avec des vêtements de streetwear, Charlotte a su créer un style efficace qui la rend encore plus belle et inspire ses nombreux fans !

Charlotte Weber fait partie de cette nouvelle génération bien décidée à casser les codes de la mode, et le pari est réussi. Vous pouvez, comme ses 52 000 abonnés, la suivre dès à présent sur son compte instagram.