Champion toujours dans les 90’s pour sa collection Printemps/Ete

Comme toujours, Champion s’inspire des années 90 pour façonner ses pièces.

Légère, colorée et délavée, la collection de la marque de sportswear autrefois disparue mais qui revient boostée par la nostalgie des fans et l’écrasant retour du vintage, se démarque avec des tonalités ensoleillées, dans des tons pastel et une utilisation en bold branding de son logo.

Voici les premières images d’une collection qui contient des sweats, des tee shirts, des joggings, des vestes et autres accessoires, se retrouvant magnifiée par le décor de la DNNN, réserve naturelle aux Etats-Unis. On constate l’usage du washing, l’utilisation de couleurs passées, témoins d’une époque où la folie était de mise d’un point de vue vestimentaire, et l’inspiration toujours portée jusqu’aux sommets par les meilleures marques de streetwear dont faisait déjà parti Champion.

La collection Printemps/Ete 2016 sera dévoilée dans son entier un peu plus tard, et commercialisée à partir de Mars 2016. D’ici la, Trends vous conseille d’aller visiter les autres pages et rubriques du site, qui vous fera forcément frémir la rétine.



Magazine Print TRENDS periodical
Miranda Kerr vous souhaite un joyeux Noël !