Cette moto Supreme X Coleman pourra faire son entrée dès cette semaine

supreme

Et oui, qui a dit que les marques de mode ne faisaient que de la mode ? Sûrement pas Supreme en tout cas. La marque de skateboard n’en est pas à son premier coup d’essai pour ce qui est de la conception d’objets, tous toujours aussi farfelus les uns que les autres. Mais aujourd’hui, la marque décide de customiser un item des plus surprenants.

Punching-ball, pistolet à billets, et même jeux de dominos, tous sont passés sous le traitement de Supreme qui repeint ces objets d’une couleur rouge vive, agrémentée de son logo en blanc. Aujourd’hui la marque Coleman s’associe à la griffe de streetwear pour concevoir une moto, qui sera selon le compte @supreme_leaks_news à découvrir en magasin dès ce jeudi 22 juin. La rumeur dit également qu’il s’agirait d’une des pièces les plus rares et exclusives de la marque qui n’en présentera que cinq exemplaires, dans chacune de ses boutiques à savoir Paris, NYC, Los Angeles, Londres  et Tokyo.

Si vous avez envie de rider en Supreme, il vous faudra investir la somme de 1000$ pour pouvoir vous offrir ce petit bijou en magasin dès ce jeudi.



Magazine Print TRENDS periodical
Gosha Rubchinskiy rend hommage au Dover Street Market Ginza de Tokyo dans un lookbook stylé