C’est officiel : une toute nouvelle collection entre Supreme et The North Face !

Supreme et The North Face ont encore une fois lancé une nouvelle collaboration ensemble. Comme à leur habitude, une large panoplie de textiles et de chaussures qualitatives nous sont proposées. S’inscrivant entre le noir, le camo et le orange, la collection tombe à pic pour cet hiver avec des matériaux plus résistants que jamais, et c’est le minimum pour la marque spécialisée dans les vêtements de temps extrêmes et parfois même de survie.

La collection présente effectivement une large gamme de vêtements d’extérieurs sur lesquels les signatures des deux marques se distinguent parfaitement. Vous pouvez retrouver notamment des doudounes, imperméables, des chaussures de neige, des pantalons imperméables et construits de la même matière que les doudounes, ou encore des sacs et sacoches. Tous les items sont waterproof et résistent aux températures les plus extrêmes.

A partir du 17 novembre, vous pourrez retrouver la collaboration dans les magasins Supreme de New-York, Los Angeles, Londres et surtout : Paris ! La collection sera cependant disponible au Japon à partir du 19 novembre.