C’est officiel ! Raf Simons est le nouveau directeur artistique de Calvin Klein

Titolo x ASICS - TRENDS periodical

C’est (enfin) officiel ! Raf Simons est désormais à la tête de la Direction Artistique de Calvin Klein.

Le créateur belge avait quitté la Maison Dior en Octobre dernier, car il ne supportait plus la pression et le stress permanents ; son choix de rejoindre Calvin Klein, une marque estimée à 10 millions de dollars, semble donc étrange…
En effet, en acceptant ce poste Raf Simons s’engage à superviser l’ensemble des lignes de la marque : des parfums, en passant par les jeans, sous-vêtements, et bien sûr les collections Hommes & Femmes.
Et pour l’accompagner dans cette aventure, son bras droit de toujours Pieter Mulier a répondu présent.

Néanmoins, il est certain que cette nouvelle arrivée marquera un grand tournant pour Calvin Klein ; son PDG Steve Shiffman explique : « L’arrivée de Raf Simons à la tête de la Direction Artistique représente l’ouverture d’un nouveau chapitre pour Calvin Klein. C’est la première fois, depuis que Calvin Klein lui-même n’est plus dans l’entreprise, que la marque va être gérée par quelqu’un d’aussi créatif et visionnaire, et je suis certain que cette décision aura un impact positif dans le futur de Calvin Klein.
Raf Simons a contribué a moderniser la mode que nous connaissons aujourd’hui, et sous sa direction, Calvin Klein confirmera encore sa position de marque leader sur le marché de la mode lifestyle. »

 

HOT ! L'Agent by Agent Provocateur FW16