Ce week end, 5 filles sexy à suivre sur Instagram

Instagram est un haut lieux de rendez vous, notamment pour ceux qui aiment la mode et la musique. On y trouve les dernières tendances et on y vit les derniers évènements comme nulle part ailleurs. C’est aussi un superbe endroit pour mater. Qu’on se le dise. Que l’on aime les hommes ou les femmes, Insta, c’est le rendez vous de l’influence et des belles personnes.

Si vous souhaitez découvrir de nouvelles personnes à suivre, suivez le guide, avec ce spécial « girls » pour le week end.

 

5. Joan Smalls

The streets. #lascalles

Une photo publiée par Joan Smalls (@joansmalls) le

Fraichement de retour des défilés Chanel ou Balmain, Joan est l’une des sensations des dernières fashion week : grande, belle et trendy, la mannequin d’origine Portoricaine à su convaincre jusqu’à Instagram, et ses 1,5M d’abonnés.       4. Rose Bertram  

Double Trouble Une photo publiée par Rose Bertram (@rose_bertram) le

Elle est la compagne à la ville du joueur du PSG Grégory Van Der Wiel, Rose Bertram est aussi un mannequin qui cartonne, avec notamment un shooting pour Sport illustrated qui fait la fierté du défenseur parisien.

 

3 – Sarah Snyder

La mannequin américaine née en 1995 a fait sensation pour être la petite amie de Jaden Smith, rien que çà. Et pour séduire Jaden, il faut du style. Sarah prend des poses et se teint les cheveux, et ca fonctionne toujours.         2 – Emily Elaine Oberg  

Selfie break Une photo publiée par emily (@emilyelaineoberg) le

Elle est journaliste tendances pour Complex magazine, ce qui lui octroie le droit à une place de choix dans notre top : sur insta, elle publie des séries de 3 photos pour montrer ses looks, et elle le fait bien.

 

1 – Va$htie

VASHTIE.COM for my Paris Fashion Week by @livincool

Une photo publiée par va$htie downtowns sweetheart (@vashtie) le

Depuis plusieurs années, elle trust le top des influenceuses mondial. Proche de la marque Supreme, première femme à avoir designé une Jordan, créatrice de mode (elle à fait des collabs pour Puma), DJ, Music Vidéo Director … Elle réussie tout ce qu’elle fait.

 

 

Va$htie sera prochainement en interview sur TRENDS periodical, l’occasion de mieux connaitre cette actrice de l’univers urbain.

PSG : Rencontre avec Elisa Parron, la photographe de Nekfeu et Booba