Carhartt WIP x Pelago Bicycles sortent une collection capsule autour du vélo

Après avoir voyagé dans l’univers du skate avec une collaboration Carhartt x Antiz Skateboards en 2013, c’est maintenant dans le monde du vélo que la griffe américaine Carhartt se plonge pour faire équipe avec Pelago Bicycles dont la boutique est basée à Helsinki en Finlande. La collection tourne bien entendu autour du vélo avec un design très atmosphérique. La société Pelago contribue à faire de la bicyclette un produit fonctionnel, esthétique et solide.

La collection capsule propose un vélo à une seule et unique vitesse, construit avec fiabilité il est agréable à la conduite et facilement maniable. Il y a une logique et une option positive par rapport à d’autres véhicules pour le  trafic urbain. Quelque soit le style et la vitesse, le vélo est une méthode pratique, économique et efficace pour découvrir les environs et de se déplacer dans l’environnement urbain, c’est pourquoi les deux associés présentent fièrement se moyen de transport plus IN que jamais dans un coloris vert qui se fond dans la nature. De plus, un sac sur mesure conçu par Mission Workshop peut se fixer sur le porte bagage afin de toujours pouvoir transporter avec vous l’essentiel.

La collection est complétée par une sélection de vêtements, parmi lesquels on trouve une veste, un t-shirt de poche, une casquette, un bonnet mais également un tablier d’ouvrier.

La date sortie de la collection capsule Carhartt et Pelago Bicycles Automne/Hiver 2016 a été annoncé pour le 11 août. Be ready.



Magazine Print TRENDS periodical
TRENDStragram : Nicolas Simoes, le frenchy numéro 1