Calvin Harris propose des sons avec Travis Scott, Future, ou ScHoolboy Q dans son nouveau projet

calvin harris

Calvin Harris, a finalement décidé de sortir un album pour cette belle année 2017, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a du monde au balcon !

Le DJ écossais avait en effet exprimé le souhait de ne plus sortir de disque afin de prendre le temps de produire des titres sans défauts. « Une chanson à la fois : c’est mon nouveau mantra. Essayer de rendre chaque morceau aussi bon que possible. Je n’essaie pas de concocter un disque. J’essaie juste de faire de la bonne musique ». « Quality over quantity », telle était la devise du musicien qui nous avait tout de même ambiancé avec de nouveaux sons. En exemple, « This is what you came for » feat RihRih, « Slide » avec Migos et Frank Ocean, ou encore « Heartstroke » le titre qui réunit Ariana Grande, Pharell Williams et Young Thug.

L’artiste de 33 ans a donc surpris tous ses fans hier en dévoilant le nouveau titre de son album,« Funk Wav Bounces Vol.1 » , un nom qui en dit déjà long sur les sonorités du projet.  Et ce n’est pas tout, ce dernier nous a également partagé une liste d’invités digne de celle des Grammy Awards. MigosFuture, Big Sean, ScHoolboy Q, Young Thug, D.R.A.M, Lil Yachty, PARTYNEXTDOOR ou encore Snoop Dogg, tous viendront poser sur les instru’ signées Calvin Harris. D’autres grands noms de la chanson s’ajouteront à eux, on parle par exemple de Katy Perry, John Legend, Kehlani, ou encore Nicki Minaj. Près d’une vingtaine d’artistes à écouter pour le prix d’un, sur une ribambelle de sons qu’on imagine groovys à souhaits !

En attendant le 30 juin, vous pouvez visionner le teaser ci-dessous et découvrir le reste des noms que vous retrouverez en featuring.

Tyler The Creator annule sa tournée européenne !