Brodinski & la scène rap d’Atlanta sur sa nouvelle tape

brodinski the sour patch kid

« The Sour Patch Kid » c’est le nom de la nouvelle mixtape de Brodinski. Et autant vous dire qu’il ne plaisante, mais alors pas du tout, avec ce nouveau projet. Brodinski, c’est ce jeune producteur français de 29 ans qui fait vrombir toute la scène rap internationale avec son label à la fois electro et hip-hop et qui répond au doux nom de Bromance Records.

Là, Brodinski marque les esprits avec cette mixtape réunissant tous les petits « newbies » de la scène rap d’Atlanta. Ces derniers posent leur flow sauvagement sur les instrumentaux de Brodinski. Johnny Cinco, Young Nudy, Young Booke, Hoodrich Pablo Juan, Jose Guapo, Yakki, Wicced, B la B, 21 Savage, Slimelife Shawty, Zack Slime Fr, No Mask Nuke, Slimeball Kelly… Alors même si leurs noms ne vous disent pas grand chose, le producteur a ce talent de dénicher les futurs stars de demain. Il faudra suivre chacun de ces kids de très près à partir de maintenant !

17 artistes pour 13 titres…Après Brava, son album sorti en 2015, Brodinski s’impose comme LE producteur des rappeurs. La mixtape est à écouter en streaming et téléchargeable gratuitement sur livemixtapes.com.

Petit Biscuit dévoile le clip "Sunset Lover"