#Breakingnews : adidas et Kanye West frappent encore avec une nouvelle ligne

adidas et Kanye West forment ensemble une combinaison du feu de Dieu et créés des collections que tout le monde s’arrache. C’est avec une nouvelle ligne, qui serait la plus importante dans l’histoire de la marque à ce jour, qu’ils ont décidé de revenir : « adidas + KANYE WEST ».

Two years in and the game’s just been changed again. adidas + KANYE WEST

Une photo publiée par adidas (@adidas) le

À la suite du succès phénoménal de la collaboration qui est née il y a maintenant presque deux ans avec la YEEZY pour adidas Originals, c’est avec une deuxième ligne de la gamme YEEZY qu’ils font leur grand retour.

La nouvelle ligne sera à la croisée des chemins entre la créativité futuriste de Kanye et les performances techniques de la marque aux trois bandes. Cette collection tout neuve disposera d’une nouvelle paire de YEEZY, mais aussi de vêtements et d’accessoires pour tous les genres. Innovante, elle introduira des options qui conviennent à la fois au sportswear et au streetwear, pensées grâce à des conceptions spécifiques de performance. De quoi assurer l’avenir des deux associés.

Cette prochaine ligne déjà tant attendue ne fera son entrée qu’au début de l’année 2017. Restez connecté sur TRENDS pour plus d’informations.

3 astuces pour s'habiller comme sur TRENDS à prix réduits