Booba et Christine And The Queen vont à la plage, pour le clip de Here

Christine And The Queen continue sa petite révolution musicale et invite Booba sur le titre  » Here « , une confrontation stylistique déroutante qui aura très certainement le mérite de faire réagir son auditoire, peu importe d’où qu’il vienne où ce qu’il puisse écouter.

Bye bye la Lamborghini, à plus tard la Veyron : Booba laisse de côté les sportives pour s’installer confortablement sur le toit d’un modèle qui ne paye pas de mine ( on n’est pas encore au niveau de la Renault Fuego, mais presque ) et textote à côté d’une Christine un peu dans le vague, qui chante ses mots avec une voix de sirène et captive à coup d’expressions faciales Tumblresques.

Après la création d’une radio ephémère avec Nekfeu, Christine And The Queen à donc jeté son dévolu artistique sur le Duc de Boulogne, qui prend indéniablement de plus en plus de risques et continue son chemin, n’ayant que faire des haters et de l’étroitesse d’esprit.

Si il n’est pas sûr que le son plaise à tout le monde, il est néanmoins clair qu’il entrouvre la porte du mélange des genres, encore trop peu exploité en France.

Voilà. On vous laisse écouter en paix maintenant.

Tyler The Creator et Kali Uchis géniaux dans le clip de Perfect