bons plans pour sortir sur Paris en septembre

bons plans septembre paris rooftops expositions trends periodical

Septembre est synonyme de rentrée pour de nombreuses personnes. Terminé les vacances, les pieds en éventails sur la plage à siroter son mojito. Place au travail, aux cours, à l’acharnement, au stress… Heureusement pour décompresser, il faut savoir faire des pauses. Sortir un peu, visiter, rencontrer et s’éclater! Nous ne sommes pas des robots et il est toujours bon de se déconnecter l’espace d’un week-end. C’est pourquoi Trends Periodical  vous fait découvrir les vrais bons plans pour sortir sur Paris en septembre !

Autour de Banksy, une rencontre de rue

Banksy-s-expose-a-La-Reserve-Malakoff-a-Paris_exact1900x908_l

Qui n’a jamais voulu connaitre l’identité du plus célèbre street-artiste ? Chaque année, la légende s’alimente de rumeurs et ne fait que grossir la célébrité de ce mystérieux inconnu. Cette exposition se déroule à la Réserve de Malakoff du premier au onze septembre et est le fruit du collectionneur Béru qui suit à la trace de Banksy ainsi que ses créations depuis maintenant dix ans accumulant plus d’une centaine d’objets ayant été utilisés par l’artiste.

La Réserve Malakoff, 7 Rue Paul Bert, 92240 Malakoff

Du mercredi au dimanche de 14h à 20h

Mardi de 14h à 18h

Tarif : 3€

 

Le Jardin Municipal

158368-le-jardin-municipal-un-nouveau-bar-ephe-article_top-1

Le Crédit Municipal de Paris prolonge son été et pour ce fait, sa magnifique cour pavée et classée reste ouverte au public jusqu’au 25 septembre. A l’abri des regards et dans un cadre bucolique il vous sera possible de venir déguster un verre sur cette terrasse de 300 mètres carrés. Et si le mauvais temps pointe le bout de son nez, et bien, ne vous inquiétez pas l’espace se trouvant en plein cœur du Marais, compte aussi un intérieur pour vous accueillir lors de jours grisonnants.

55/57, rue des Francs-Bourgeois (IVe).

Tél.: 06 32 00 98 26.

Du lundi au jeudi de 10h30 à minuit

Vendredi et samedi de 10h30 à 1h

Dimanche de midi à minuit

Le Rouge et le Noir

1471435873677_photo_hd_26711

Pour terminer ce mois de septembre quoi de mieux qu’un spectacle… Le Rouge et le Noir est un opéra rock  qui débutera au Palace le 29 septembre et qui s’étalera jusqu’à la fin de l’année. Dans la lignée du « Roi soleil » et de « 1789, Les Amants de la Bastille« , plongez au coeur de ce classique de la littérature française avec comme chanteur principal Côme, le finaliste de la saison 4 de The Voice dans le rôle de Julien Sorel. Une comédie musicale revisitée et avec des prouesses technologiques qui mettront en avant le travail des artistes.

Les places pour « Le Rouge et le Noir » sont disponibles ici.



Magazine Print TRENDS periodical
New Balance ouvre sa première boutique française au forum des Halles