Billionaire Boys Club sort une collection capsule « non-identifiée » pour cet été

On découvrait récemment la nouvelle collection que Billionaire Boys Club offre à ses messieurs pour la saison automne/hiver 2017, encore loin rassurez-vous puisque nous venons tout juste de passer à l’été en beau jour de juin . Et en l’honneur de la saison estivale, Pharell Williams dévoile une édition limitée qu’il qualifie de « non-identifiée ».

Le chanteur met le thème de l’espace en lumière au travers de cette édition d’apparels. Imprégnées d’un univers toujours plus fantaisiste, les pièces laissent paraître des designs colorés, des motifs camouflage embellis par des esquisses de planètes retrouvées sur les anciennes collections éditées par BBC. Pantalons, sweats, t-shirts, et shorts viendront compléter la colelction. Les pièces maîtresses à retrouver sont ce t-shirt au deux designs qui présentent les créations de l’artiste ONEQ, et ce hoodie embelli de l’empreinte OG camo lancée par BBC.

Parcourez la galerie ci-dessus et rendez-vous sur le site de la marque et dans son flagship à New York pour dénicher les pièces qui vous feront craquer, à l’infini, et l’au-delà.



Magazine Print TRENDS periodical
Bape sort une poussette "Camouflage" pour les plus stylés des parents