Billionaire Boys Club lâche sa collection 100% streetwear pour l’automne

Après nous avoir partagé une édition estivale haute en couleurs, Billionaire Boys Club, la marque ultra-stylée de Pharell Williams continue dans sa lancée et nous présente sa nouvelle collection pre-fall 17′.

La marque fait ses premiers pas pour la collection d’automne for men avec une itération lookée au possible. Si la griffe de streetwear a l’habitude des graphiques originaux, colorés, cette énième collection n’échappe pas à la tradition. Des pièces casual dans une gamme de couleurs vives viendront habiller votre dressing. Du orange, au gris, en passant par du violet, du rose et du rouge, votre automne promet d’être vivement égayé. Vous retrouverez des hoodies, sweatshirts, t-shirts, sweatpants, vestes à manche courte, et parkas tous ornés des logos de BBC, d’imprimés léopards et d’esquisses fantaisistes. Comme à son habitude l’enseigne signée Pharell ne déçoit pas.

Préparez dès maintenant la saison automnale et rendez-vous sur le site de Billionaire Boys Club pour chopper en exclusivité les pièces de nouvelle gamme.



Magazine Print TRENDS periodical
Khalid s'entoure de Lil Yachty et du duo Rae Sremmurd sur le remix de "Young, Dumb & Broke"