Connect with us
Big Sean : le clip "One Man Can Change The World" dénonce les violences aux USA

Musique

Big Sean : le clip « One Man Can Change The World » dénonce les violences aux USA

Découvrez le dernier clip de Big Sean pour le morceau « One Man Can Chante The World », dénonçant les violences actuelles aux USA !

Dans un contexte très compliqué aux Etats-Unis, le rappeur américain Big Sean, vient de dévoiler un nouveau clip pour son titre « One Man Can Change The World » où il est accompagné de John Legend et Kanye West. Ce titre sorti sur son dernier album Dark Sky Paradise, se voit donc doté d’un clip réalisé par Andrew Hines et dénonçant les violences actuelles touchant les noirs américains.

Big Sean lui même commentait la sortie de ce clip en mentionnant le fait qu’il soit « important par rapport à toutes les choses folles qui arrivent en ce moment ». Ce clip réalisé en noir et blanc retrace la vie d’un jeune garçon voyant un de ses proches être tué par balles dans la rue, comme un symbole de ce qui arrive dans les rues américaines dernièrement avec les nombreux morts sous les balles. Il faut dire que les chiffres commencent à être affolant comme le disait récemment le Président Obama, dénombrant un total de morts par balles 49 fois plus important qu’en France.

Pour en revenir au clip de Big Sean, ce dernier est également un hommage à la grand-mère du rappeur décédait en décembre dernier et connue pour avoir été la première femme noire à être capitaine dans l’armée américaine pendant la Seconde Guerre Mondiale.

On vous laisse découvrir le nouveau clip de « One Man Can Change The World » ci-dessus.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter