Big Sean devient le nouvel ambassadeur mondial de PUMA

En janvier, Big Sean a annoncé qu’il quittait Adidas pour rejoindre la famille PUMA. Aujourd’hui, PUMA a officiellement annoncé Sean comme son nouveau collaborateur créatif et ambassadeur mondial.

S’ajoutant à la gamme de produits de la marque, le rappeur sera tout d’abord le visage de la campagne PUMA Classics qui sera lancée cet été. Il travaillera aussi sur la conception d’une collection exclusive avec la marque qui devrait sortir au printemps 2018..

Le directeur mondial du marketing de PUMA, Adam Petrick, déclare: «Nous sommes ravis d’avoir Big Sean à bord. Quiconque l’a suivi tout au long de sa carrière saura que son talent va au-delà de la musique. Sa passion pour la créativité et l’individualité est très forte. Nous avons déjà commencé le processus de conception avec Sean et nous sommes heureux de voir une fusion de son style unique et du patrimoine sportif de PUMA. Nous sommes très heureux d’accueillir Sean dans la famille PUMA. « 

Il n’y a plus qu’à attendre cet été pour découvrir la campagne PUMA Classics avec Big Sean.



Magazine Print TRENDS periodical
ROLLICKING et Vans Japan nous transportent au Japon le temps d'une collab