Beyoncé : un nouveau clip tourné à la Nouvelle-Orléans ?

Pas de vacances pour Beyoncé ! Il semblerait que la chanteuse profite des fêtes de fin d’année pour tourner un nouveau clip…

Deux ans après son dernier album, Beyoncé préparerait actuellement son retour (dans la plus grande discrétion). Queen B (accompagnée par Jay-Z et sa fille Blue Ivy) a en effet posé ses valises à la Nouvelle-Orléans depuis le week-end dernier. À en croire plusieurs tweets d’internautes, elle serait en Louisiane pour tourner une nouvelle vidéo.


La lauréate de plusieurs Grammy Awards a notamment été aperçue au « Mercedes-Benz Superdome » le 22 décembre. Il s’agit d’un stade accueillant de nombreuses compétions sportives, que la star a fait privatiser pour son (mystérieux) tournage !

 

Une collaboration avec Zack Reece (?)

Le chorégraphe français Zack Reece a posté un message début décembre sur Facebook où il déclare être à la recherche de danseurs pour un « projet » avec Beyoncé. Tout comme Rihanna (dont la sortie de « Anti » semble imminente) et Kelly Rowland qui bosse sur un EP, Beyoncé fera très surement son retour en 2016 !

Une habituée de la Nouvelle-Orléans

La nouvelle Orléans est une ville que la (future) créatrice de mode connaît assez. La grande sœur de Solange a en effet tourné le clip de « Déjà Vu » en 2006, extrait de son album « B Day ». La star y a également donné une prestation (très) remarquée en 2013. Lors de la mi-temps du Super Bowl. Elle avait alors fait le show pendant pas moins de 15 minutes. A cette occasion, elle a avait interprété ses plus grands tubes de « Crazy In Love », jusqu’à « Love On Top » en passant par « End Of Time ».

Lupe Fiasco annonce la couleur et prévoit 3 albums pour 2016 !