Beyoncé lance une collection « Lemonade » pour Noël

Le dernier album de Beyoncé, « Lemonade », a raisonné dans les oreilles du monde entier depuis sa sortie l’année dernière. Depuis, les objets dérivés se sont succédés et ont séduit les fans. Aujourd’hui, à moins d’un mois de Noël et des fêtes de fin d’année, la Queen du R’n’B revient avec une collection Lemonade inspirée de la traditionnelle fête de Noël.

Beyoncé nous régale avec cette nouvelle collection qui arrive à temps pour les vacances de Noël. La superstar internationale nous propose une large gamme d’items allant des t-shirts, sweatshirts, joggings, et même des boxers. Les crop-tops sont ornés d’une bonne de père Noël remplie de citron, ou de l’inscription « I came to Sleigh » et la signature « Beyoncé » en rouge en dessous. Le débardeur quand à lui possède une photo de Beyoncé elle-même. Les boxers et le jogging quand à eux s’ornent du slogan « BOY BYE » avec le « O » de « Boy » remplacé par un citron en référence au précédent album de la chanteuse et femme du rappeur Jay-Z.

Découvrez tous les items de la collection dans les photos présentées ci-dessus. Si la collection vous plaît, vous pouvez d’ores et déjà vous la procurer sur le web-store de Queen Be et ainsi découvrir l’intégralité des items issus de son dernier album Lemonade.