Beyoncé de retour avec le projet Lemonade

Beyoncé sera très bientôt de retour… à la télévision américaine. La chaine HBO va diffuser la semaine prochaine le mystérieux projet « Lemonade ».

Depuis le début de l’année Beyoncé ne cesse d’enchaîner les coups médiatiques. Queen B a débuté 2016 en dévoilant un nouveau titre intitulé « Formation ». La chanson co-écrite par Swae Lee a rapidement créé le buzz grâce (ou à cause) de son caractère très engagé. Une fois n’est pas coutume Beyoncé prend position contre les violences policières aux Etats-Unis et évoque la situation de la Nouvelle-Orléans.

La femme de Jay-Z a enchanté par une prestation au Super Bowl aux côtés de Bruno Mars et du groupe anglais Coldplay. Elle a d’ailleurs profité de cette grande messe du football américain pour rendre hommage (à sa façon) au mouvement (controversé) des Black Panthers.

Début avril la femme elle a créé l’événement en dévoilant « Ivy Park ». Il s’agit d’une ligne de vêtement (pour femme) distribué par la marque Top Shop. L’ex Destiny’s Child a imaginé une collection sportwear essentiellement composée de leggings, de brassières, de body, ou encore de t-shirt oversize.

Lemonade

Le prochain gros coup de Beyonce se passera sur HBO. La chaîne de télévision américaine va en effet diffuser « Lemonade » le 23 avril prochain. L’annonce a été accompagnée de deux teasers aussi furtifs qu’intrigants.

Pour l’instant on ne sait pas encore concrètement de quoi il s’agit. Un nouveau clip ? Un documentaire ? Toutes les pistes sont possibles. Cependant à en croire les rumeurs « Lemonade » serait en réalité un long-métrage où Beyoncé présenterait les nouveaux titres de son prochain album.


Cette hypothèse est tout à fait plausible puisque Beyoncé a été vu en décembre dernier en plein tournage. Pour l’occasion l’interprète de « Hymn For The Weekend » avait fait privatiser le Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans.

A$AP Ferg invite Missy Elliott sur Strive