Beyoncé annule sa performance à Coachella

Après beaucoup de rumeurs sur la manière dont la grossesse récemment annoncée de Beyonce aurait un impact sur son statut de vedette pour Coachella 2017, nous avons aujourd’hui une affirmation. Comme le révèle une nouvelle déclaration officielle partagée avec The Associated Press, Beyonce a été forcée de sortir de la liste des artistes du festival cette année. Citant des inquiétudes médicales, les représentants de Beyonce à Parkwood Entertainment et organisateurs de Coachella Goldenvoice ont évoqué les nouvelles avec l’annonce suivante:

« Après les conseils de ses médecins pour garder un calendrier moins rigoureux dans les mois à venir, Beyonce a pris la décision de renoncer à se produire à la Coachella Valley Music & Arts Festival 2017… Cependant, Goldenvoice et Parkwood sont heureux de confirmer qu’elle sera de la partie au festival de 2018. Merci de votre compréhension. »

Bien que Beyonce ne partage plus la scène à l’Indio Empire Polo Club cette année, les ticketholders peuvent encore s’attendre aux spectacles de Kendrick Lamar, Travi Scott, The xx, Future, Bon Iver, ScHoolboy Q, Gucci Mane et beaucoup plus.




Magazine Print TRENDS periodical
Future annonce officiellement son nouvel album HNDRXX