Bella Hadid aussi sexy que nature en l’honneur du 25ème anniversaire de Visionnaire

 Visionaire regroupe des storytellers qui prônent l’art à travers la mode, le cinéma, la culture contemporaine et tant d’autres aspects dans le but de communiquer des expériences uniques aux spectateurs. Le concept dispose d’un réseau profond et développé d’artistes, de photographes, de créateurs de mode, de célébrités ou encore de modèles, de cinéastes, d’écrivains et de galeries acquis sur plus de 20 ans de création qui ont bouleversés la tendance.

C’est à l’occasion du 25ème anniversaire de Visionaire que Tyler Ford a capturé la beauté naturelle de Bella Hadid dans cette vidéo. L’artiste new-yorkais présente avec Visionnaire 52 privé une Bella comme on ne l’a jamais vu, dévoilant des moments intimes de sa journée en passant de son réveil à sa séance de yoga jusque sous la douche.

Tyler Ford s’est inspiré des courts métrages réalisés par Mert Alas et Marcus Piggott pour des artistes renommés tels que Chloe Sevigny, J’Lo, Scarlett Johansson ou encore Jamie Dornan afin de tirer le meilleur du supermodel qu’est Bella. Nous vous laissons apprécier ci-dessous le sillage de beauté que nous offre le travail de Ford.




Magazine Print TRENDS periodical
Medicom Toy collabore avec BAPE, fragment design et Undercover