Beats by Dre collabore avec Pigalle pour une édition limitée !

L’incontournable marque Beats by Dre livre aujourd’hui le fruit de sa rencontre avec la marque parisienne Pigalle.

Résultat ? Un produit moderne, plein de goût et de sens, qui reprend les caractéristiques initiaux du modèle Studio sans fil.

Visuellement, l’apparition des deux logos de Pigalle sur les côtés intérieurs du casque viennent rappeler la collaboration entre les deux marques. Le casque ne change rien de ce qui a fait son succès et intègre un design  » inspiré par le fort attachement de Stéphane Ashpool ( ndlr : le créateur de la marque ) pour son quartier  » sur lequel  » les traces blanches épurées sur fond noir brillant symbolisent le temps qui passe et l’évolution de la communauté chère à Ashpool « . Un beau message caché donc, quand on sait combien oeuvre le créateur pour le renouveau de son quartier.

Disponible pour 479 €, le casque le plus stylé de cette fin d’année est à retrouver en édition limitée chez Colette, Pigalle France et sur le site officiel de Beats by Dre.




Magazine Print TRENDS periodical
Le casque stylé de Tealer x Sennheiser