Barnebys, le meilleur ami des acheteurs d’art !

barnebys-kaws-trendsperiodical

Les salles des ventes se digitalisent ! Les plus grandes maisons telles que Christies ou Sotheby’s ont pris le pas de la digitalisation en proposant aux acheteurs du Monde entier d’acquérir les plus belles oeuvres directement depuis leur salon, via internet. Si ces spécialistes de l’enchère à la renommée mondiale voient leur chiffre d’affaires évoluer sur les supports numériques, un service vient optimiser les recherches des collectionneurs : Barnebys – c’est son nom – rassemble les plus belles ventes aux enchères sur un seul et même espace en ligne.

Cette start up suédoise, née en 2011, est aujourd’hui le moteur de recherche d’art, d’objet de collection et d’antiquité le plus utilisé dans le monde. Sur Barnebys vous avez la possibilité de consulter plus de 500 000 enchères en cours dans plus de 1500 salles des ventes, telles que Sotheby’s, Christies, Heritage, Leslie, Wright, Phillips et d’autres institutions réputées.

Ainsi, les amateurs d’horlogerie partiront à la recherche de la montre à complication de leurs rêves parmi plus de 5000 références dont les prix grimpent à plus de 200 000 euros pour les montres à tourbillon.

Avec plus de 126 000 références, chacun peut trouver son bonheur sur Barnebys. Par exemple, la rédaction de TRENDS craque pour l’ensemble des statues de Kaws, comme le mythique Astroboy, actuellement présent au Canada, dont l’enchère est estimée entre 700 et 900 euros.

Barneby’s pour TRENDS, c’est adjugé, et vendu !

 




Magazine Print TRENDS periodical
Ce week end, 5 filles sexy à suivre sur Instagram