Bape x Dreamworks : Quand un chat rencontre un singe

A Bathing Ape ou BAPE pour les intimes se lie d’amitié avec Dreamworks Animation LLC pour nous proposer une collection en compagnie de « Felix le chat » et de « Baby Milo » 

La collection prévoit tee-shirts, chemises à manches courtes et longues, hoodie ainsi que des accessoires tels qu’écusson, casquette et pim’s.

Parmi les pièces, on remarque des tees sous plusieurs modèles : à motifs camouflages, de couleurs unies comportant les petits personnages des marques, à effet dépareillé entre l’avant et les manches qui peuvent être également à effet camouflage ou encore à motifs croix et visages du « Baby milo ». Les chemises quant à elles sont au nombre de deux, une première à manches longues de couleur verte kaki comportant des pim’s puis la seconde à manches courtes rayée sur son ensemble.

Au niveau des accessoires, la casquette se trouve être à rayures identiques à la chemise munie de l’écusson Felix le chat x Baby Milo. On retrouve les animations de Dreamworks également sur un écusson et des pim’s.

Le plus de cette collaboration reste sans doute le hoodie en édition spéciale, de couleur noire accompagné d’une capuche prenant la forme de « Felix le chat » et de la signature de l’alliance au niveau de la poitrine.

Disponible dès le 11 juin 2016 sur le site A Bathing Ape et dans le store de Shibuya à Tokyo où un événement sera présenté pour l’occasion.

 



Magazine Print TRENDS periodical
KENZO, UN FILM, DES FILLES ET DES MOTOS POUR L'AUTOMNE 2016