BAPE x Disney pour une nouvelle collection capsule MICKEY MOUSE

Quatre ans après leur dernière collaboration, la marque de luxe japonaise BAPE et Disney remettent le couvercle avec une nouvelle collection capsule Mickey Mouse.

Ces associés de longue date n’en sont pas à leur première coopération, en effet on a pu observer dans le passé de nombreuses sorties en commun si on reprend l’exemple des jouets en peluche, des sacs « fourre-tout », ainsi que des hoodies et des superbes vestes qu’ils avaient lancées.

C’est une photo de la célèbre souris Mickey sur le compte officiel Facebook de A Bathing Ape qui nous a mise la puce à l’oreille, celle-ci disposant d’un camouflage du style de la marque japonaise. Pour cette année, le duo à décider de balancer une édition limitée de quatre t-shirts imprimés. Mickey étant la star de la collection, la première variable met en avant ce dernier recouvert partiellement d’un camo BAPE. La seconde présente Mickey Mouse de la tête aux pieds, en camo également, cette fois « MICKEY MOUSE » et « Since 1928 » sont indiqués. Les deux versions sont disponibles en noir et blanc pour l’ange et démon que vous êtes.

La sortie de cette collection BAPE x Disney est annoncée au 18 juin sur le webstore et dans certaines boutiques BAPE du continent asiatique.



Magazine Print TRENDS periodical
H&M dévoile sa nouvelle collection de sport, For Every Victory