Bape nous offre un nouvel aperçu de sa gamme de sunnies en collab’ avec Mastermind JAPAN

Après que Supreme ait dévoilé sa ligne de lunettes en vue de la saison printemps/été 2017, les deux marques de streetwear, Bape et Mastermind JAPAN se sont également ralliées au mouvement pour une itération de sunglasses stylée à souhait.

C’est Bape qui avait présenté sur son compte Instagram un court aperçu des cinq modèles élaborés par les deux griffes. Si la vidéo teasée envoyait déjà du lourd, on ne peut pas en dire moins des derniers clichés qui viennent de faire surface. On note la présence de plusieurs formes de lunettes dont deux inspirées des célèbres designs Aviator et Clubmaster. Les trois autres paires de lunettes abordent une monture rectangulaire qui rappellent la forme des Wayfarer, modèles classiques lancés par Ray-Ban. Si les silhouettes abordées semblent classiques, leur design laisse place à une série de détails modernes et recherchés. Des branches dorées aux intèrieurs camo viennent encadrer des verres décorés des logos des deux enseignes. Les brands de streetwear signent également leur collaboration en apposant une écriture golden sur la branche gauche des lunettes.

La production sera limitée à 500 paires par modèles et seront pour l’instant mises en vente à la boutique Glasstique située à Hong-Kong. Restez tout de même connectés pour plus d’informations.



Magazine Print TRENDS periodical
Off-White : découvrez l'entière collection capsule dédiée à la boutique de Hong-Kong