BAPE dévoile le lookbook complet de la collection pour femme Automne/Hiver 2016

Chez A Bathing Ape le camo a toujours fait partie intégrante de la signature de la marque et cet imprimé chéri par beaucoup a été mis en avant à de nombreuses reprises, comme à l’occasion de la collection Automne/Hiver 2016 pour Homme mais également pour sa dernière ligne enfant, juste irrésistible. C’est pour la collection Automne/Hiver 2016 exclusivement pour Femme que la marque de streetwear de luxe met plus que jamais à l’honneur ce fameux imprimé camo.

BAPE revient pour cette collection avec bien entendu le camo standard vert que l’on retrouve sur une panoplie de vestes, de pulls mais aussi de jupes. Des pièces inattendues font leur apparition dans cette ligne, on parle évidemment de cette veste d’hiver conçue à partir d’un imprimé camo pourpre et bordée de fourrure. Pour autant, la marque japonaise propose une grande variété de pièces non-camo, dans laquelle se trouvent des leggings imprimés d’un logo géant, mais aussi un trench gris ultra soigné, un bomber en cuir noir avec le requin BAPE en relief sur le dos, et encore pleins d’autres créations topissimes.

La collection A Bathing Ape Automne/Hiver 2016 pour Femme ne sera disponible que dans une sélection de détaillants et sur le webstore.

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
La collection TOPMAN Automne/Hiver 2016 s'inspire de la mode européenne