Ballantine’s nous révèle sa nouvelle composition : #HardFired

Nouvelle édition Ballantine's Hard Fired

La marque légendaire de whisky Ballantine’s révèle sa dernière création, le tout nouveau Scotch Whisky Ballantine’s Hard Fired.

Les écossais de Ballantine’s ont décidés de changer les codes et d’apporter une expérience de dégustation différente. Il est donc désormais possible d’apprécier le Ballantine’s Hard Fired en shots ou en cocktails et se laisser surprendre par les notes inédites de la nouvelle édition : vanille, épices, pommes rouges mais aussi fumée. La marque utilise un procédé spécial qui sert au vieillissement des whiskies, il consiste à brûler une seconde fois l’intérieur des fûts de chêne, c’est ce qui explique le nom du produit. 

Si nous pouvons vous proposer un rituel de dégustation, il se compose de 25ml de Ballantine’s Hard Fired et d’un quartier d’orange légèrement brûlé qui dévoilera à merveille les notes sucrées et subtilement fumées de ce Scotch Whisky.

Le lancement de Ballantine’s Hard Fired a eu lieu en France puis en Pologne, les deux plus importants marchés de la marque du groupe Pernod Ricard, en mars 2016 pour la somme d’environ 20 euros.

Cara Delevingne pose nue pour la campagne I’m Not a Trophy