Ballantine’s prêt pour Rio avec son Scotch Whisky Brasil !

La marque légendaire de whisky Ballantine’s use de son savoir-faire écossais dans un mariage brésilien et nous révèle sa dernière création, le tout nouveau Scotch Whisky Ballantine’s BRASIL. Un spiritueux à 35% alc. dans lequel ont macéré des écorces de citrons verts fraichement séchées toutes droites venues de l’éternel pays d’avenir.

Les écossais de Ballantine’s ont décidé de changer les codes et d’apporter une expérience de dégustation différente. Il est donc désormais possible d’apprécier l’une des coutumes ancestrales du Brésil qui est d’ajouter à chaque cocktail un zeste de citron vert. Tout en respectant la qualité premium de produit initial, la nouvelle boisson, proposée par Ballantine’s, réserve quelques notes fraîches et acidulés qu’offre le citron.

Pour cet été, le barman Michaël Landart, propriétaire du Maria Loca, bar à cocktails parisien, a fait le nécessaire pour que vos soirées, encore ensoleillées, soient une vraie réussite. Sa dernière création pour Ballantine’s sera l’ingrédient phare de l’été 2016 pour tous vos cocktails, en particulier pour le CaïpiBrasil qui vole la vedette de l’emblématique Caïpirinha des Brésiliens. Il propose en prime deux recettes de CaïpiBrasil à base de superfruits très appréciés dans son pays de cœur :

- La CaïpiBrasil Açaï / Myrtilles qui comprend 5cl de Ballantine’s Brasil, 1/2 citron vert, 10 myrtilles, 2 cuillères à soupe de sucre, 1 cuillère à café d’açaï en poudre, ainsi que de la glace pilée pour rendre votre cocktail ultra fais.

- La CaïpiBrasil Maracuja / Macadamia propose 5cl de Ballantine’s Brasil, 1/2 citron vert également, 1 maracuja (fruit de la passion), 1 cuillères à café de sirop de macadamia et encore et encore de la glace pilée.




Magazine Print TRENDS periodical
Gagnez vos places pour la finale nationale du Red Bull BC One !