BAIT impose sa patte sur la Lacoste Inca

Bait x Lacoste - TRENDS periodical

BAIT et Lacoste s’associent et lancent une toute nouvelle version de l’Inca, chaussure emblématique de la marque au croco. Pour leur première collaboration ensemble, les deux créateurs n’ont pas fait les choses à moitié et proposent une version monochromatique sophistiquée de la luxueuse chaussure.

BAIT et Lacoste ont frappé fort pour leur première collaboration ensemble. C’est en effet une revisite moderne et minimaliste que BAIT a offert à la Lacoste Inca, modèle emblématique et populaire de la marque française. La chaussure s’orne de noir, combinant du cuir, du nubuck et une imitation « crocodile ». La paire est également dôtée de la technologie 3M sur la signature de BAIT au niveau de la languette sur la tige. La semelle blanche vient contraster avec la chaussure monochromatique.

La BAIT x Lacoste Inca « Dark Crocodiles » sera disponible à l’achat à partir du 12 novembre sur le web-store de BAIT. Quand à son prix, il sera d’environ 140 euros. Pour patienter, nous vous dévoilons la première photo de la collab’ !