Avec A$AP Rocky, Larry Clarck et Rod Paradot, Dior tient ses nouvelles égéries

La maison Dior vient de dévoiler ses nouvelles égéries. La marque de luxe, façonnée de main de maître par son directeur artistique Kris Van Assche, a choisi 4 nouveaux visages à l’aura forte pour sa collection Automne/Hiver 2017.

C’est tout naturellement qu’A$AP Rocky, rappeur méchamment stylé et  » Fashion Killa  » de son état, a été choisi pour incarner l’homme selon Dior. Difficile de trouver un personnage avec plus d’aisance stylistique que lui.

La très jeune révélation des Césars, Rod Paradot, a également été sélectionnée pour porter les vêtements de la maison française. Une information qui confirme l’engouement et les espoirs misés sur celui qu’on a vu éclore dans son rôle de bad boy paumé et désemparé dans le film  » La Tête Haute ».

Plus étonnant cette fois, c’est l’incontournable et non moins troublant réalisateur et photographe Larry Clarck, connu pour ses films sur les travers de la jeunesse ( et sur les travers tout court ), qui a aussi été photographié pour la marque.

Enfin, monde de la mode oblige, c’est un mannequin français, Dylan Roques, qui vient ponctuer ce quatuor impressionnant de charisme et de prestige.

 




Magazine Print TRENDS periodical
Collaboration inédite Louis Vuitton x NikeLab avec Kim Jones